Emmanuelle aime la nature, les beaux parfums et les objets qui ont une âme.
Elle rêvait depuis plusieurs années de proposer une vraie alternative aux parfums pour la maison ultra-synthétiques et souvent très communs. Avec une idée simple et un peu folle, dit-elle : imaginer des parfums raffinés et naturels pour les toilettes. que l'on soit enfin fier d'utiliser et de montrer.
Pendant le confinement, enfermée à Paris, en famille, elle prend plus que jamais conscience de l'impact des lieux, des odeurs et aussi de la nature - et de son absence - sur le mental et le bien-être. Elle affirme alors son désir de pouvoir offrir des parfums et soins parfumés qui puissent contribuer à se sentir bien, et mieux, au quotidien.
Emmanuelle décide d'oser et de se lancer. Elle s'entoure de talents dont Eléonore de Staël parfumeure, spécialiste des matières olfactives naturelles et de Julie Serre une illustratrice unique. Pour la fabrication des savons, Emmanuelle a choisi un artisan hors pair, basé dans le sud-ouest.
Après deux ans de travail, Domaine Singulier voit le jour, fin 2022 avec deux parfums d'intérieur exclusifs, des éditions photo et l'envie de mettre du beau, respectueux, dans les moments du quotidien.
Depuis, la marque s'est enrichie de savons-soins et propose également des objets créés en collaboration avec des artistes, en éditions limitées.
Aujourd'hui Domaine Singulier est vendue en ligne et chez une petite sélection de revendeurs qui sont sensibles aux marques différentes, engagées et qui apportent un vrai plus.
Pour connaitre la liste, c'est ici.
"Avec Domaine Singulier, il était pour moi essentiel de proposer des créations uniques. Des produits qui apportent un vrai bénéfice émotionnel, sensoriel, pour soi, pour les autres et qui soient respectueux de l'environnement. Si Domaine Singulier permet, en plus, de changer le regard sur les toilettes et en faire un lieu agréable comme tous les autres lieux à la maison et au bureau, ce sera une petite victoire supplémentaire. " Emmanuelle