Domaine Singulier diffuse du beau qui fait du bien / Livraison offerte à partir de 60 euros en France (métropolitaine exclusivement) Domaine Singulier diffuse du beau qui fait du bien / Livraison offerte à partir de 70 euros en France (nationale)

le petit journal des toilettes et d'un art de vivre

Main dans la main pour la création des parfums.

Main dans la main pour la création des parfums.

"Domaine Singulier n'existerait pas sans belles rencontres"  Emmanuelle Daumesnil. 

La création des rituels parfumants Domaine Singulier est le fruit d'un travail main dans la main entre la créatrice de la marque et le nez Éléonore de Staël (en photo). 

Emmanuelle avait une idée précise de ce qu'elle voulait offrir en termes d'expérience avec Domaine Singulier.

Il fallait absolument que les parfums sortent des lieux communs. Emmanuelle en avait en effet marre depuis de nombreuses années des parfums d'intérieur qui se ressemblent quasiment tous, chargés en notes lourdes et synthétiques. Elle voulait d'autre part de vraies créations qui offrent une vraie présence dans de petits espaces, sans jamais être intrusive et dans le respect d' un cahier des charges très strict. 

Emmanuelle cherchait un parfumeur indépendant spécialiste du naturel. La rencontre avec Éléonore de Staël a été décisive. Ce qui a plu à Emmanuelle, c'est d'abord la grande expertise et maîtrise des ingrédients naturels d'Eléonore de Staël. Sa grande finesse et sensibilité, sa liberté de ton et d'esprit aussi. 

Eléonore a tout de suite adoré le projet. 

Emmanuelle et Éléonore ont alors travaillé main dans la main avant que les deux premiers parfums soient lancés.  

Travaillé main dans la main, c'est échanger dès le départ et jusqu'à la fin, à chaque étape de la création, sur chaque ingrédient jusqu'à la formule finale, dans une démarche d' écoute, de confiance et de respect réciproques. Avoir la même vision et partager les mêmes valeurs est essentiel ! 

emmanuelle daumesnil et éléonore de Staël

La grande difficulté et prouesse étaient de réussir à combiner raffinement, naturalité et efficacité dans un même parfum d'ambiance ! Que ces parfums soient vraiment ultra-désirables. Et qu'ils puissent plaire à tous les sexes et âges !

Elles sont fières d'y avoir réussi ensemble. 

Tout ça pour des parfums pour les toilettes et salles de bain ? Oui, définitivement oui. Car Emmanuelle Daumesnil et Eléonore de Staël sont toutes les deux convaincues qu'il n'y a pas de lieux et de moments pour diffuser du beau. Que vous viviez seul(e), en couple et à plusieurs, il y a "dix mille" raisons de ne plus se passer des parfums Domaine Singulier !

photo de l' eau des toilettes et du soliflore

Promis, avec les rituels parfumants Domaine Singulier vous ne verrez plus les toilettes et salles de bain de la même façon.   Chaque moment devient une parenthèse de plaisir et de bien-être pour soi et pour les autres.